Manager de secteur

Descriptif de l'offre

SERNET , entreprise Familiale et première entreprise de propreté en Alsace, avec plus de 45 ans d’expérience dans le nettoyage industriel et les services associés, recherche activement un Manager de Secteur afin d’étoffer l’équipe d’encadrement et de répondre aux exigences d’une entreprise en plein développement.

 

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération à définir.

Véhicule, PC portable , téléphone.

Profil recherché

Profil recherché

Doté d’un excellent tempérament commercial et managérial, vous justifiez d’une formation BAC + 2 , et d’une expérience de 2 ans minimum.

Votre sensibilité technique, votre aplomb et votre sens du relationnel vous permettent d’être légitime auprès des collaborateurs et de nos clients.

Vous êtes autonome, extrêmement rigoureux et capable de vous adapter à des interlocuteurs variés.

Votre goût du challenge sera la clé de la réussite au sein de la société.

Titulaire permis B obligatoire

 

Activités et compétences de base

– Activités :

  • Conseiller une clientèle ou un public
  • Planifier une intervention de nettoyage
  • Contrôler la réalisation d’une prestation
  • Déterminer des actions correctives
  • Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
  • Former du personnel à des procédures et techniques

– Compétences :

  • Règles d’hygiène et de sécurité
  • Outils bureautiques
  • Management
  • Procédures de nettoyage et de désinfection

 

Activités et compétences spécifiques

– Activités :

  • Établir un devis d’intervention
  • Etablir une commande
  • Suivre l’état des stocks
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Gérer un parc d’engins et de matériels
  • Suivre un contrat
  • Mettre en place des procédures qualité
  • Superviser les prestations de nettoyage de plusieurs sites géographiques
  • Vérifier les éléments d’activité et de gestion administrative du personnel

– Compétences :

  • Techniques commerciales
  • Chiffrage/calcul de coût
  • Gestion des stocks et des approvisionnements
  • Gestion budgétaire
  • Législation sociale
  • Gestion des Ressources Humaines

Localisation

67100 STRASBOURG

Expérience recherchée

Expérience de 2 ans minimum.

Niveau de diplôme recherché

Formation BAC + 2 minimum.